Associer le travail du corps pour approfondir le travail intérieur et les voyages chamaniques le temps d’un week-end. Expérimenter la transe à travers la danse. 

Lien sur page tambour et danse

Texte page tambour et danse :

«… de la nécessité absolue de faire un travail à partir du corps. Non pas en l’utilisant pour obtenir, comme on en a l’habitude, un énième profit de plus, mais parce que ce corps, c’était nous ! Ce n’était pas « un autre ». En fait, il s’agissait d’abord de le récupérer, ce corps, car nous n’en avions plus, tellement nous étions habitués à vivre dans notre tête. » Luis Ansa, la Voie du sentir, Robert Eymeri, Les éditions du Relié 2015, 2020

Voyager avec le son pour entrer dans son coprs. Entrer dans le mouvement pour rencontrer le rythme du tambour. Unir nos battements de cœur au rythme du vivant. Se laisser porter par la vibration et le rythme répétitif. Rencontrer ses esprits et entrer en communication avec eux. Rencontrer son corps et entrer en communication avec lui. Découvrir les blocages et cristalisations pour s’en libérer. Libérer les émotions dans le mouvement. Se laisser porter par le voyage. Partager et s’alléger avec l’aide du groupe. Groupes mixtes et groupes de femmes.

Programme en cours d’élaboration (inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu·e au courant)